Guerre Des Gangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre de Gangs aussi folle que possible!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Se retrouver [fe. Willy] [HOT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dana L. Kingsley
♦♦♦Administratrice de GDG♦♦♦
Chef Du Gang Bêta

Dana L. Kingsley


Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2010

Se retrouver [fe. Willy] [HOT] Empty
MessageSujet: Se retrouver [fe. Willy] [HOT]   Se retrouver [fe. Willy] [HOT] Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:34


Muzicons.com

Se retrouver [fe. Willy] [HOT] 69976714 Se retrouver [fe. Willy] [HOT] 17748734
Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder.

Enfin! C'était enfin les vacances! Tellement attendues. Non seulement, vacances était synonymes de "pas de cours", mais c'était aussi synonyme de "trêve". C'était les seuls moment où les Alpha et les Bêta ne se battaient pas, et c'était par conséquent le seul moment où les Gamma et les Delta n'essayaient pas de tuer les Alpha et Bêta, soit, Vilarie et moi. Je pouvais enfin respirer et vivre ma vie comme je l'entendais. Mon grand frère et moi étions allés passer les vacances dans notre chalet, dans le nord-pas-de-calais. Deux jours plus tard, je percutais une fille sur la piste de ski! Pourtant, la première chose que je me suis demandé, ce n'était pas : comment vais-je m'excuser, mais : Qu'est-ce que cette fille fait là!

Mina, je l'avais toujours adorée. Lorsqu'elle était dans mon Gang, nous nous "amusions" ensemble. Nous passions des nuits entières à parler, ou à faire autre chose. Ce qui était sur, c'était que nous étions presque pareilles. Nous aimions les mêmes choses, nous écoutions la même musique, nous faisions les mêmes choses au même moment!
Il y a donc une semaine, je l'ai percuté sur une piste. Lorsqu'elle s'est relevé, je lui ai quand même demandé si ça allait. Question à laquelle elle répondit que ça pourrait aller mieux. Forcément, je venais de lui éclater les lunettes de ski, et sa combinaison était trempée. Je lui demanda alors si, pendant les vacances, on pourrait se voir. Et voilà, c'est pour ça que nous sommes ici aujourd'hui!

Je ne savais pas comment j'allais devoir réagir à la vue de Mina, mais je n'allais pas me priver de lui sauter dessus. Au sens figuré hein... La porte sonna, j'allais ouvrir. Devant moi, se tenait Willelmina Wendy Peterson, toute trempée!
Revenir en haut Aller en bas
Willelmina W. Peterson
Mina
Guys? I'm Yours Now

Willelmina W. Peterson


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2010

Se retrouver [fe. Willy] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [fe. Willy] [HOT]   Se retrouver [fe. Willy] [HOT] Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:03

Ce que je pouvais aimer cette période de l'année. Vraiment, les vacances, c'était quelque chose... Pas de guerre entre clan à l'horizon, pas de confrontation obligatoire avec mon ex-tolare de petit ami, pas de bataille entre frères. Et surtout, vacances d'hiver était synonyme de ski!
Underco'
Revenir en haut Aller en bas
 
Se retrouver [fe. Willy] [HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Des Gangs :: Reste de La France :: Nord-Pas-de-Calais :: Chalet des Kingsley-
Sauter vers: