Une guerre de Gangs aussi folle que possible!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Nemesis G. Jordan, validée le 17/12/2010!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dana L. Kingsley
♦♦♦Administratrice de GDG♦♦♦
Chef Du Gang Bêta

Dana L. Kingsley

Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Fiche de Nemesis G. Jordan, validée le 17/12/2010!   Ven 17 Déc - 19:53





Nemesis Gabrielle Jordan
ONLY YOU ♥

16 ans ♣ Gang Gamma ♣ Amoureuse, mais intouchable!

Poste vacant ou inventé : Inventé
Originaire de France
Date de Naissance :9 Juillet
Avatar choisi : Willa Holland.
QUALITÉS ET DÉFAUTS .
défaut; défaut; défaut; défaut; qualité; qualité; qualité; qualité

Votre histoire
Héhéhé, vous avant, maintenant, et ... bah vous quoi!


Il était un fois! C'est bien comme ça que ça commence une histoire non? Et ben, la mienne aussi elle commence comme ça!
Il était une fois, une jeune fille nommé Nemesis! Allez comprendre où ses parents avaient étés cherchés un nom pareil. Une chose est sur, cette jeune fille ne l'a jamais acceptée. Elle est née un9 Juillet quelque part en France. Ses parents étaient depuis longtemps, ce qu'on appelle, des nomades. Ils voyageaient tout le temps. Ainsi, jusqu'à que ses parents meurt, elle vécu dans une caravane! Un jour, ses parents et elle étaient en Normandie il me semble, et Nemesis a rencontré un jeune homme. Un garçon très sympathique et très mignon. Les deux jeunes avaient de suite sympathisés. Nemesis venait de créer un lien, chose que, pourtant, ses parents lui avait toujours interdit de faire. Puis vint le jour que tous attendait, Nemesis et ses parents reprirent la route, et la jeune fille passa quatre ans sans nouvelles de ce garçon. Puis un jour, ses parents et elle s'arrêtèrent à Paris. La jeune fille trouva un lycée approprié à son niveau de Q.I, bvien au dessus de la moyenne, et là-bas, elle retrouva Fred. Le jeune homme rencontré sur une plage de Caen. Le jour suivant, ses parents mourraient dans un stupide accident. Un incendie soit disant provoqué par la fumée du four. Pourquoi, je savais que ce n''étais pas vrai. Moi, Nemesis Gabrielle Jordan, je savais que c'était un incendie provoqué intentionnellement par quelqu'un.Quelqu'un qui avait accès à chez moi, et à part mes parents et moi-même, la seule personne était Fred. Mes soupçons se confirmèrent quand ce dernier disparût complétement de la circulation. vint nsuite ma rencontre avec Dana.

Deux jours après l'enterrement de mes parents, une jeune blonde prit contact avec moi. Elle avait l'air de tout connaitre sur moi. J'allais la voir, au rendez-vous qu'elle m'avait donné et elle m'exposa le fait qu'elle me voulait dans son gang. Coup de bol pour moi, j'avais besoin d'être encadré et d'avoir des amis pour bien me sentir à Paris. Je savais que ma vie allait complétement changé. Sans parents, je ne pourrais plus changé d'endroit. Fini la caravane et les repas à la plage, fini les mois sur les route, tout ça fini! Je croyais avoir vécu le plus beau lorsque je découvrit que Dana était aussi orpheline et qu'elle avait aussi des sentiments pour moi, réciproques, mais je me trompait. Après ma première nuit avec Dana, une jeune femme du nom de Maud qui me ressemblait vint me rendre visite, et à partir de ce moment là, ma vie changea! beaucoup de personnes disait que cette jeune femme; Maud Diny Jackson était en réalité un vampire. Ces histoires, je n'y croyait pas, et pourtant, un jour, ma vie changea du tout au tout. J'aurais du croire les racontars, car pour une fois, ils disaient vrai. La jeune Maud était réellement une vampire, elle mangeait réellement des gens, (bien que "buvait" soit plus approprié). Puis, un jour, sans que je ne m'en rende vraiment compte, ce fut mon tour.

« Bonjour Nemesis. »
« Qui es-tu? Que veux-tu? Ahhhhh!!!! »
Oui! Juste ces quelques mots.
Ce furent les derniers mots que je prononçait avant de changer complètement de vie et de bord. Oui, j'étais toujours folle amoureuse de Dana, mais je ressentait autre chose, comme une envie folle de faire mourir quelqu'un. Fred! Il avait tué mes parents, et à cause de lui, je ne pourrais jamais aller les rejoindre. Je devais le tuer! Coup de bol, lui aussi avait perdu ses parents, et il se retrouvait dans le clan inverse! La première fois que je le vis sur un terrain de guerre, Dana me l'apporta comme sur un plateau. Pourtant, je ne voulut pas le tuer. Il m'avait fait trop souffrir pour que je puisse le tuer comme ça, sans le faire souffrir avant! Le jeune homme fut relâché, entre-temps, nous nous revîmes, sans nos chefs de gangs respectifs. Il pensait lui aussi de son côté que j'avais tué ses parents. Quelqu'un avait donc décidé de nous mettre dos à dos, mais qui? Et qui me disait qu'il ne me menait pas par le bout du nez, en bateau? Nous firent un pacte! Si l'un trahissait l'autre, il devrait le reconnaitre, et se laisser tuer sans ne rien dire. Seulement, ni l'un ni l'autre n'a trahit l'un d'eux. Mais alors une question se pose! Qui a tué les parents des deux jeunes. Malgré leur promesse commune, Nemesis a beaucoup de mal à faire confiance à Fred qui lui a brisé le cœur deux fois, et pourtant, elle ne peut s'empêcher d'être folle de lui.

_________________
Love love love & hate!
In the moonlight. Your face it glows. Like a thousand diamonds. I suppose. And your hair flows like. The ocean breeze. Not a million fights. Could make me hate you. You're invincible. Yeah, It's true. It's in your eyes. Where I find peace! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Nemesis G. Jordan, validée le 17/12/2010!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» fiche technique de Mario Terra [validé]
» Fiche technique de Roshi Kensai. [validée]
» Fiche technique de Yuki Shiru [Validé]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Des Gangs :: Votre Personnage! :: Sa fiche et ses informations-
Sauter vers: