Guerre Des Gangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre de Gangs aussi folle que possible!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A D M I N I S T R A T E U R || Aaron T.Gibbs Terminé

Aller en bas 
+2
Dana L. Kingsley
Aaron T. Gibbs
6 participants
AuteurMessage
Aaron T. Gibbs


I'm a lovely Gangster
Aaron T. Gibbs


Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2010

A D M I N I S T R A T E U R || Aaron T.Gibbs Terminé Empty
MessageSujet: A D M I N I S T R A T E U R || Aaron T.Gibbs Terminé   A D M I N I S T R A T E U R || Aaron T.Gibbs Terminé Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:01



A D M I N I S T R A T E U R || Aaron T.Gibbs Terminé A5bb1510

Aaron Tom Gibbs
ONLY YOU ♥️

17 ans ♣️ Gang Alpha ♣️ Amoureux

♣️ Poste vacant ou inventé : Poste Vacant
♣️ Originaire de France
♣️ Date de Naissance : 7 novembre
♣️ Avatar choisi : Ben Barnes
QUALITÉS ET DÉFAUTS .
Mature; Manipulateur; Charmeur; Mystérieux ; Fier ; Brillant; Lunatique; Bagarreur; Indomptable ; Aventureux ; Déterminé ; Drôle; Indiscipliné ; Téméraire ; Distingué ; Loyal ; Sur de lui

Votre histoire
Héhéhé, vous avant, maintenant, et ... bah vous quoi!


Fils unique de Richardson Gibbs et de Aurore De Jolliot. Un grand entrepreneur ainsi que milliardaire américain et une noble dame française. Aaron naquit d'un mariage arrangé dans le plein centre bourgeois de Paris, un 7 novembre au matin. Et déjà, il était destiné à être plus qu'un simple garçon ordinaire. Il passa une enfance douloureuse sous la coupe de son père haï et absent dont il doit porter le nom hideux. Scolarisé dans une école privé très bien cotée, Aaron se révèle être un gamin extraordinairement brillant et promis à un grand avenir. Ses professeurs sont intrigués et fascinés par l'enfant qui se tient devant eux comme un grand de ce monde. Il est hautain et charmeur, extrêmement manipulateur et mature. Il ne se lie pas trop à ses camarades et préfère se plonger dans de vieux grimoires plutôt que jouer à la marelle. Les seuls moments qu'il partage avec les enfants de son âge sont des bagarres incessantes. Il voue un amour inconditionnel à sa mère, une femme douce et gentille qui ne reçut aucune tendresse de son mari. Il l'aimait peut être top d'ailleurs.
En dehors de l'école, Aaron apprend le piano, le latin,la rhétorique et l'escrime. Il doit savoir tenir son rang. Il est de sang noble.
Adolescent, c'est un jeune homme distingué qui est placé en pensionnat pour garçon à l'âge de 10 ans. Il se fit des amis mais aussi des ennemis. Deux ans plus tard, Aaron décida que l'école lui avait appris tout ce qu'elle pouvait lui apprendre. Il en avait marre de reprendre ses profs, marre de perdre son temps enfermé dans des salles de classes qui puaient le moisi. Ses professeurs justement étaient excédés par son insolence et son intelligence. Alors Aaron commença à tremper dans des combines pas nettes et notamment il dealait de la drogue. Acte de rébellion ? Appel au secours ? Ou tout simplement en quête de sensations fortes ? Quel qu'en soit la raison, c'est ainsi qu'il passait le temps. Ainsi, et avec le jeu, que ce soit le poker, le pari ou les combats de rue. Il aimait l'adrénaline. Plus malins que ses concurrents et que ses ennemis, il était respectés et craint. Il continuait à se battre, toujours. Dans ce pensionnat pour garçon, tout le monde connaissait son nom et il se fit quelques amis fidèles.
L'année de ses 13 ans, Aaron quitta le monde de l'enfance. Cette année là, son père mourut . Son Grand père maternelle le prit à part après la cérémonie d'enterrement. Il lui expliqua que la mort de Richardson était du à une crise cardiaque - bien qu'Aaron ai toujours soupçonné un assasinat - et que désormais âgé de 13ans, il devait apprendre certaines choses. Son père était à la tête d'un immense groupe d'activité illégale. Et Aaron en était l'héritier. Ce jour là, il ressentit une étrange admiration pour l'homme, le personnage qui avait détruit son enfance. L'homme qui prétendait être son père et qu'il détestait. Il ressentit la fierté et l'amour du pouvoir. Il aimait le pouvoir et il ressentit le devoir de continuer à faire vivre le nom de Gibbs dans ce monde. Alors que jusque là il se faisait appeler par le nom de sa mère De Jolliot. Son grand-père l'envoya trois semaines pour parfaire son éducation physique et morale. Il devint mentalement fort ce qui le rendit déterminé et téméraire. Durant ce rapide parcours initiatique, un soir une jeune fille arriva dans sa chambre d'hotel. Son nom ? Il ne se le rappelle pas. Il ne sait même pas s'il la connu un jour. Mais il se rappelle de son corps, de ses formes et de ses courbes. La première fois qu'il touchait un corps de femme.
Puis il revint au pensionnat plus mature, plus adulte. La vie repris son cours normal. Mais en plus d'être un collégien d'apparence normal, il gérait à distance le groupe familial d'activité louche. Il manœuvrait ses hommes et réglait ses comptes grâce à ses hommes de mains. Le crime était son royaume et le pouvoir sa drogue. Il avait un certain succès auprès des filles, avec son charme naturel, son aspect distingué et ses belles paroles. Mais il en à a première vue peu profité. Il était trop attaché à sa mère.
Mais malheureusement, sa mère mourus, assassinée anonymement. Il soupçonne Nemesis d'avoir organisé tout ça. Nemesis c'est une fille qu'il à rencontré à Caen quelques temps avant. Cette même fille l'accuse d'avoir tué ses parents à elle. Encore une histoire louche et compliquée. Car cette fille, c'est pas juste n'importe qu'elle fille rencontrée lors d'un voyage d'affaire. Il en est tombé amoureux. Un coup de foudre y parait. Il pense constamment à elle. Mais leur histoire n'est pas simple. Alors pour éviter de souffrir et pour éviter une histoire trop difficile à gérer, Aaron s'est montré lâche et lui a menti. Il lui à dit qu'il ne l'aimait plus. Ce qui est un énorme mensonge.
Il rejoint le Gang Alpha après le meurtre de sa mère, sous les ordres de Vilarie. Ce gang est l'un des grands de la capitale. Et il mène de front ses vies de lycéen d'apparence paisible, de directeur d'entreprise illégale et secrète et de membre important du Gang Alpha. Il s'investit énormément et est très proche de Vilarie, la leader, ils se connaissent depuis longtemps.
D'apparence, Aaron fait beaucoup plus vieux que son âge. Très mignon, il fait très vieille France. Distingué et galant, il sait parler aux femmes et est manipulateur. Il est loyal avec ses rares amis et a plus d'un tour dans son sac pour éliminer ses ennemis. Il est toujours bien habillé, possède un bon sens de la mode et du style. Il aime se faire remarquer et justement il ne passe jamais inaperçu.
Il est mystérieux et lunatique. Il peut paraître étrange. Un matin il peut régler le meurtre d'un de ses concurrents et l'après midi manger une glace pistache-chocolat avec ses amis. Car malgré les nombreux aspects de sa vie, il est drôle et fêtard. Il est sociable et s'intègre très facilement.

▬ » Pseudo : Kanou
▬ » Âge :16
▬ » Pourquoi t'être inscrit(e) ici ? On me l'a gentiment proposé Razz
▬ » Ta première impression sur le forum ? Un bon contexte et des admins sympa ! Very Happy
▬ » Et pourquoi avoir pris ce personnage ? Il est très intéressant, niveau caractère, il correspond bien à mon idée du forum et c'est Ben Barnes quoi ! (et puis on me la gentiment proposé aussi ! Razz)
▬ » T'as signé la charte de GDG ? Yes !
▬ » What else ? Nothing


Dernière édition par Aaron T. Gibbs le Dim 19 Déc - 10:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dana L. Kingsley
♦♦♦Administratrice de GDG♦♦♦
Chef Du Gang Bêta

Dana L. Kingsley


Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2010

A D M I N I S T R A T E U R || Aaron T.Gibbs Terminé Empty
MessageSujet: Re: A D M I N I S T R A T E U R || Aaron T.Gibbs Terminé   A D M I N I S T R A T E U R || Aaron T.Gibbs Terminé Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:05

Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis G. Jordan
Nemo
Of Course! I love you

Nemesis G. Jordan


Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2010

A D M I N I S T R A T E U R || Aaron T.Gibbs Terminé Empty
MessageSujet: Re: A D M I N I S T R A T E U R || Aaron T.Gibbs Terminé   A D M I N I S T R A T E U R || Aaron T.Gibbs Terminé Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:07

Kyaaaaaaaaah, bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imogen H. Force
I Love U 2 - But I'm Yours, Aaron ♥
Imogen H. Force


Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2010

A D M I N I S T R A T E U R || Aaron T.Gibbs Terminé Empty
MessageSujet: Re: A D M I N I S T R A T E U R || Aaron T.Gibbs Terminé   A D M I N I S T R A T E U R || Aaron T.Gibbs Terminé Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:02

Bienvenue! (Hum hum, à bon, tu m'as reconnu?)
Revenir en haut Aller en bas
Willelmina W. Peterson
Mina
Guys? I'm Yours Now

Willelmina W. Peterson


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2010

A D M I N I S T R A T E U R || Aaron T.Gibbs Terminé Empty
MessageSujet: Re: A D M I N I S T R A T E U R || Aaron T.Gibbs Terminé   A D M I N I S T R A T E U R || Aaron T.Gibbs Terminé Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:03

Bienvenue bienvenue! Waouw! Ben ♥

Elle en a de la chance Nemesis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vilarie A. Parkson
♦♦♦Fondatrice de GDG♦♦♦
Chef Du Gang Alpha

Vilarie A. Parkson


Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2010

A D M I N I S T R A T E U R || Aaron T.Gibbs Terminé Empty
MessageSujet: Re: A D M I N I S T R A T E U R || Aaron T.Gibbs Terminé   A D M I N I S T R A T E U R || Aaron T.Gibbs Terminé Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:17

Oh la honte!!! Mon forum est je suis la dernière à te souhaiter la bienvenue!!! *va se cacher très loin*

Enfin Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-in-life.forumsrpg.com
Aaron T. Gibbs


I'm a lovely Gangster
Aaron T. Gibbs


Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2010

A D M I N I S T R A T E U R || Aaron T.Gibbs Terminé Empty
MessageSujet: Re: A D M I N I S T R A T E U R || Aaron T.Gibbs Terminé   A D M I N I S T R A T E U R || Aaron T.Gibbs Terminé Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:56

Merci à tous ! Et oui reconnue Imogen Razz

Bon je crois que j'ai finie ma fiche. Au pire je rajouterais quelques petites choses dans l'histoire. Désolé c'est assez brouillon d'ailleurs :/
Revenir en haut Aller en bas
Vilarie A. Parkson
♦♦♦Fondatrice de GDG♦♦♦
Chef Du Gang Alpha

Vilarie A. Parkson


Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2010

A D M I N I S T R A T E U R || Aaron T.Gibbs Terminé Empty
MessageSujet: Re: A D M I N I S T R A T E U R || Aaron T.Gibbs Terminé   A D M I N I S T R A T E U R || Aaron T.Gibbs Terminé Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:20

Waouw! Alors, oui, il y a quelques rectifications à faire si possible. Le clan de Vilarie est très select et n'accepte que les orphelins, tu ne peux donc pas y être entré avant le mort de tes parents. Ensuite, j'aimerais que tu parles un peu plus de Nemesis dans ton histoire, car, tu as écrit "amoureux" en haut, mais tu n'as pas expliqué de qui dans ton histoire. Sinon, c'est très bien, j'aime beaucoup. J'aimerais aussi que tu développes ce "lien" entre Vilarie et Aaron, et que tu me dises : quel est-il?

Sinon, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-in-life.forumsrpg.com
Aaron T. Gibbs


I'm a lovely Gangster
Aaron T. Gibbs


Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2010

A D M I N I S T R A T E U R || Aaron T.Gibbs Terminé Empty
MessageSujet: Re: A D M I N I S T R A T E U R || Aaron T.Gibbs Terminé   A D M I N I S T R A T E U R || Aaron T.Gibbs Terminé Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:47

Très bien, justement je savais pas trop comment dire que j'étais entré dans le gang. Je developpe l'histoire avec Nemesis pas de problème! Ben pour le lien avec Vilarie, je pensais que pour rentrer dans le gang, ça passerait bien s'ils étaient amis et depuis longtemps. Après dit moi ce que tu en pense Smile (Mp ?)
Je change tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Vilarie A. Parkson
♦♦♦Fondatrice de GDG♦♦♦
Chef Du Gang Alpha

Vilarie A. Parkson


Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2010

A D M I N I S T R A T E U R || Aaron T.Gibbs Terminé Empty
MessageSujet: Re: A D M I N I S T R A T E U R || Aaron T.Gibbs Terminé   A D M I N I S T R A T E U R || Aaron T.Gibbs Terminé Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:48

MP! Et sinon, d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-in-life.forumsrpg.com
Aaron T. Gibbs


I'm a lovely Gangster
Aaron T. Gibbs


Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2010

A D M I N I S T R A T E U R || Aaron T.Gibbs Terminé Empty
MessageSujet: Re: A D M I N I S T R A T E U R || Aaron T.Gibbs Terminé   A D M I N I S T R A T E U R || Aaron T.Gibbs Terminé Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:57

Voilàà ! C'est tout changé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dana L. Kingsley
♦♦♦Administratrice de GDG♦♦♦
Chef Du Gang Bêta

Dana L. Kingsley


Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2010

A D M I N I S T R A T E U R || Aaron T.Gibbs Terminé Empty
MessageSujet: Re: A D M I N I S T R A T E U R || Aaron T.Gibbs Terminé   A D M I N I S T R A T E U R || Aaron T.Gibbs Terminé Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:13

Je te valide, bonne chance pour RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A D M I N I S T R A T E U R || Aaron T.Gibbs Terminé Empty
MessageSujet: Re: A D M I N I S T R A T E U R || Aaron T.Gibbs Terminé   A D M I N I S T R A T E U R || Aaron T.Gibbs Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A D M I N I S T R A T E U R || Aaron T.Gibbs Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Aaron T. Gibbs, validé le 20/12/10
» Manoir des Gibbs - Que fait tu là ? [Nemesis]
» Les liens de Aaron =)
» Les postes vacants d'Aaron le beau gosse français ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Des Gangs :: Avant Tout :: Présentations :: Présentaions Terminées-
Sauter vers: