Une guerre de Gangs aussi folle que possible!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Weston University

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron T. Gibbs


I'm a lovely Gangster
Aaron T. Gibbs

Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: Weston University   Mer 22 Déc - 11:31


Contexte : San Diego, en Californie. Une ville pas forcément très réputée, mais paradisiaque. Le mode de vie n'est pas compliqué : « sea, sex and sun ». La température ne descendant jamais en-dessous de 20°C, même en hiver, cette ville est le paradis des hommes en quête de jambes découvertes. Et tout ceci, Dieu sait qu'on peut le trouver à l'université « Weston University ».

Ah, Weston University. Ici aussi, c'est le paradis. Le niveau étant très élevé et le taux d'échec quasiment nul, elle croûle sous les demandes. Seulement, le nombre est très, très limité. Seuls les plus chanceux - et, avouons-le, les plus riches - peuvent y accéder. Sûrement l'université la plus demandée du coin, d'ailleurs.

Là-bas, c'est très simple, toutes les personnes que vous pourrez trouver souhaitent faire une carrière artistique. Que ça soit dans la danse, la comédie, la musique ou le dessin, tous ont une idée bien précise. Et en même temps, pour être ici, ils ont intérêt ! Ceux qui n'ont pas d'idées, c'est très simple, ils trouvent rapidement la sortie. On est là pour se battre afin d'arriver à ce que l'on souhaite, pas pour réfléchir ! Seulement, pour rester dans le mystère, chaque pensionnaire détient un secret, dont lui seul connait l'existence, généralement. Quelque chose de bien trop dur pour le révéler. D'ailleurs, tout le monde sait que les personnes qui l'entourent ont un secret. Il y a seulement deux possibilités : soit le leur est moins grave, soit... soit ils ont vraiment quelque chose à se reprocher.

Mais finalement... L'ambiance est toujours au beau fixe ! Rien n'arrivera à l'atteindre, de toute manière. Et puis, ils relativisent ! Ils sont en train de vivre les plus belles années de leur vie, leurs meilleurs souvenirs et sûrement leur plus grande liberté. Entre les couples surprenants et illégitimes, les liens familiaux cachés et la fête... Ils n'ont jamais le temps de s'ennuyer ! Et cela, pour le savoir... il vous suffit d'essayer de les rejoindre !

Cinq groupes de personnes sont distinguables :

■ Won't You Dance With Me ? ■ Ce sont les danseurs de la Weston University. Ils sont venus ici pour pratiquer leur art préféré ; celui de la danse. Ils sont très sportifs et s'acharnent pour y arriver. Ils sont très posés.

■ Please Don't Stop The Music ■ Ce sont tous les musiciens de la Weston University. Ils chantent ou pratiquent un instrument. Quoi qu'il en soit, ils ont une voix ou un don musical d'enfer. Ils sont plutôt toujours excités.

■ I'm An Actor I'm Doin' Well ■ Ce sont les comédiens ; ceux qui veulent faire du cinéma, du théâtre ou du petit écran leur futur métier. Ils jouent tous extrêmement bien la comédie. Ils savent très bien mentir.

■ Draw Your Swords ■ Ici, nous retrouvons les dessinateurs et peintres. Ils aiment les crayons de couleur et la gouache. Ils trouvent un réel plaisir à dessiner un modèle qu'ils ont devant eux. Ils sont de nature calme.

■ Teach Us To Cheat ■ Enfin, dernier groupe, voici les professeurs de la Weston University. Ils connaissent bien les réactions des élèves et savent que la fête est toujours au rendez-vous. Ils posent des limites et se font respecter.


Maintenant, vous n'avez plus qu'à choisir un groupe et vous amuser à la Weston University !

C'est ici


_________________
~ Puisque ce sont des enfants, Invité , parles leur de batailles et de rois, de diables, d'éléphants et d'anges , mais n'omets pas de leur parler d'amour et de choses semblables ~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Weston University
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
» Warminston University
» UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
» L'ONU part de l’Universite de la Fondation Aristide
» Life in UCLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Des Gangs :: Flood, jeux & Partenariat :: Partenariat :: Partenariat acceptés-
Sauter vers: