Une guerre de Gangs aussi folle que possible!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 A Dream From Tokyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron T. Gibbs


I'm a lovely Gangster
Aaron T. Gibbs

Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2010

A Dream From Tokyo Empty
MessageSujet: A Dream From Tokyo   A Dream From Tokyo Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:56


Contexte : Bienvenue à Tokyo, capitale du Japon, ville qui ne dort jamais ..
Qui n'a jamais aspiré ne serait-ce qu'un jour, d'en franchir les barrières et de se lancer dans un tout autre monde. Une ville si caractéristique, moderne et si traditionnelle, ouverte aux nouvelles technologies, une vie si différente du modèle occidental, et pourtant, si proche ..

Tokyo c'est notre quotidien .. Nous sommes les, Azumaotoko, les hommes de Tokyo, les Tokyoïtes si vous préférez. Nous parcourons les rues de la capitale, jour après jour, on s’y croise et se recroise sans même y faire attention, pourtant notre destin est lié. Nous vivons aux mêmes endroits, nous créons chacun notre petit monde, notre carrière, notre famille, chacun les uns à côtés des autres.

Tokyo c'est notre travail le jour, que l'on soit simple postier ou directeur de banque, idole du pays ou simple étudiant. Et c'est notre liberté la nuit .. Fêtes qui n'en finissent plus, karaokés entre amis, jeux vidéos au space game d'à côté, rendez-vous secret au love hôtel le plus proche .. Une vie à cent à l'heure, mais une vie de tous les pêchers !

Ici à Tokyo, vous aurez la chance de choisir votre voix. Que vous rêviez de devenir un grand scientifique ou un grand acteur, que vous désiriez ouvrir votre propre bar ou trouver un job à Shibuya, chacun y trouvera sa place. Simple lycéen(e), étudiant(e) à Todaï, futur idole de demain, travailleurs, chômeur, host .. Venez imposer votre place !

todaï

Todaï est la plus grande et plus huppée des universités japonaises. Y entrer c’est déjà un vrai challenge, dossiers bêtons, examens d’entrée, bourse à décrocher .. Mais y vivre, c’est s’imposer chaque jour, faire ses preuves et prouver que votre place est ici, et nul par ailleurs .. Ajoutez à ça la récente section lycée de Todaï, qui permet aux jeunes lycéens de Tokyo de s’ouvrir à une des meilleurs éducations du monde, le campus est devenu le plus imposant du pays. Foulé dorénavant par une délégation d’étudiants étrangers, toutes les ethnies se rencontrent à Todaï.

Mais gardez bien en tête, que la rivalité ici, est constante ! Car les élèves s’y sont dispersés en quatre "quartiers" (Sakura, Fubuki, Aozora et Kouyou), se défiant tous les quatre dans divers défis, cherchant à être LE quartier du campus ! En fin d'année scolaire, le quartier le plus riche en bons élèves, le plus actif sur le campus, le plus dévoué et le plus soudé, remporte la course. Bien entendu pour pimenter tout cela, chaque quartier s'est monté sa propre équipe de football, qui se défieront elles aussi, lors d'un championnat annuel, et le gagnant du ce championnat, fera gagner une très jolie avance à son quartier ..

Enfin, mélangez tout cela à cette nouvelle attraction, la présence des plus grands idoles du pays, Johnny's boy, Hello!Project, mais aussi quelques stars coréennes telle que Big Bang, envoyés à Todaï par leur propres agences, pour assurez une bonne image de la maison. NEWS, KAT-TUN, Morning Musume, Big Bang et Buono! se mêlent dorénavant à la vie de Todaï, animant chaque quartier, et apprenant à y vivre comme monsieur tout le monde, alors qu’ils sont bien loin d’être monsieur passe partout .. La vie à Tokyo pour les jeunes, est loin d'être de tout repos !

L'année scolaire du japon étant très différente de la notre, sachez vous y retrouver ainsi :
Début Avril : Rentrée Scolaire, début de l'année scolaire.
1er semaine de mai : 1 semaine de vacances, la Golden Week.
Fin juillet à fin aout : Vacances d'été.
22/23 décembre à première semaine de janvier : Vacances de Noël. (2 semaines)
Fin Mars à début avril : Vacances de printemps pour 3 semaines. Fin d'année scolaire.

vie active

Tokyo, s'est l'ouverture sur absolument tout .. N'importe quel métier y est disponible, n'importe quelle vie peut y être menée. Un diplôme en poche et vous serez en haut de l'affiche, ou bien vous grimperez les échelons comme vous le pourrez .. Il suffit d'y croire un peu et de se lancer dans l'aventure ! Postulez pour une entreprise, ou montez la votre, les dès sont en votre main !

C'est ici A Dream From Tokyo 175870

A Dream From Tokyo Boutonnew-145157d

_________________
~ Puisque ce sont des enfants, Invité , parles leur de batailles et de rois, de diables, d'éléphants et d'anges , mais n'omets pas de leur parler d'amour et de choses semblables ~


A Dream From Tokyo Benban10

A Dream From Tokyo 705269
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A Dream From Tokyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream of Ewilan
» Dream ticket :Obama/Gore
» Horse Dream RPG
» beautiful dream
» 02. « Dream on »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Des Gangs :: Flood, jeux & Partenariat :: Partenariat :: Partenariat acceptés-
Sauter vers: