Une guerre de Gangs aussi folle que possible!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 People's Glory

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron T. Gibbs


I'm a lovely Gangster
Aaron T. Gibbs

Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: People's Glory   Mer 22 Déc - 21:29


Contexte :❥ BIENVENUE SUR PEOPLE'S GLORY

"La célébrité continuera d'être une façon d'espérer durer dans le souvenir des autres et d'obtenir par là une parcelle d'immortalité" [Jacques Attali]


♥️__ 1886:

Les origines d'HOLLYWOOD remontent vers la fin du 19ième siècles soit en 1886 par Horace et son épouse Daeida Wilcox, un couple de deux immigrants d’Europe qui achèterons un immense terrain où ils y construirons une ferme. Madame Wilcox décide de nommer son bien Hollywood (bois de houx), quelques années plus tard Hollywood verra plusieurs familles s’installer à proximité et deviendra une petite et paisible localité adossée à une chaine de colline renommée pour la douceur de son climat et ses vastes horizons de vergers et l’océan Pacifique proche.

Au mois de Décembre 1913 un représentant de la Famous Players Lasky arrive de New-York car il recherche un espace pour en faire un studio pour tourner des films sur les indiens et trouve une étable en location, le représentant de la compagnie Cecil B. DeMille , la Famous Players Lasky et la future Paramount : le film s’intitule le mari de l’indienne (The Squaw Man) tourné ici fut le 1er long métrage du cinéma muet et l’ancêtre des westerns.

Plusieurs cinéastes et producteurs eurent la puce à l’oreille à propos de terrains peu coûteux avec un climat très doux permettant de tourner à l’extérieur en permanence de la main-d’œuvre bon marché et la variété de paysages aux alentours. D.W. Griffith réalisa la première superproduction en filmant Naissance d’une Nation (1915) suivi de la production Intolérance (1916). La comédie burlesque ou le (slapstick) vit le jour grâce à Mack Sennett qui tourna des centaines de courts-métrages comiques pour la Keystone dans des baraques minables du côté Sennett lança un inconnu immigrant d’Angleterre du nom de Charlie Chaplin et son personnage de Charlot portant chapeau melon canne et moustache avec une démarche assez originale firent de lui une vedette mondiale en moins de 3 ans.

♥️__ 2010:

Bien loin des vieux films de 1886, le nouveau Hollywood a fait son apparition. Amour, gloire et succès sont les maitres mots de la ville des anges. Mais tout le showbizz ne se concentre pas uniquement sur la côte Ouest, mais bien au delà... Désormais NEW YORK, MIAMI, ATLANTA sont les nouvelles villes des stars.

La célébrité a bien changé, les paparazzis sont partout et la vie privée des stars intéressent tout le monde, certains même bien avant leur carrière.

Vous aimez la scène? Le succès vous tente... Entrez dans CE monde de strass & paillettes, il n'attend que vous! Vous incarnerez une de vos stars favorites mais attention il faudra gérer ses amours, sa carrière & ses scandales... UN seul faux pas et vous serez la risé de tout un pays!

Bien sur compter sur le bloggeur trash Perez Hilton pour vous en faire baver! Sans compter les autres journaux qui n'attendent que du scoop & du croustillant!


C'est ici



_________________
~ Puisque ce sont des enfants, Invité , parles leur de batailles et de rois, de diables, d'éléphants et d'anges , mais n'omets pas de leur parler d'amour et de choses semblables ~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
People's Glory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» ★ GLAMOUR PEOPLE
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.
» 'India has the highest number of hungry people on earth'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Des Gangs :: Flood, jeux & Partenariat :: Partenariat :: Partenariat acceptés-
Sauter vers: